3. Présomptions

But: Présenter, à travers une histoire vraie, les défis des présomptions

Un employeur avisé examinera consciencieusement les CV, sachant qu’il est possible que le candidat soit très différent de ce que son curriculum décrit. Les personnes ayant des diplômes internationaux peuvent être entourées de plus de mystère parce que souvent, l’employeur n’est pas familier avec leur établissement d’enseignement. Et c’est là qu’entrent en jeu les organismes de réglementation, ils peuvent rassurer l’employeur et ils peuvent certifier que le candidat répond aux normes de pratique en Ontario. L’employeur peut alors se concentrer sur les autres critères dont il a besoin de la part d’un candidat. Peut-être vous avez déjà eu les mêmes préoccupations que l’employeur dans le scénario suivant:

 

 

L’une des premières étapes de la certification d’un professionnel de la santé formé à l’étranger est l’évaluation des compétences linguistiques. Les candidats ne peuvent obtenir leur permis d’exercer tant qu’ils ne répondent pas aux normes linguistiques établies par l’établissement d’enseignement.

 

 

 

Les organismes de réglementation authentifient soigneusement tous les documents pédagogiques et s’assurent qu’ils ne sont pas frauduleux. Ils veillent à ce qu’aucun des documents n’ait été modifié ou reproduit sans l’autorisation de l’institution émettrice.


Vous n'est pas connecté. S'inscrire maintenant pour suivre votre progrès.

Si vous avez déja créé un compte, nous vous invitons de